- LE NOUVEAU NE de cette grande chaîne de montage qu'est CH+B sort pour le mois de juillet. Il se nomme "CUVEE SPECIALE". Un "25 Ans" deuxième époque avec de nouvelles chansons et sketches, des inédits trouvés dans nos coffres de laboratoire, réarrangés et réactualisés, ainsi que quelques succès incontournables sans lesquels la foule nous lyncherait. En somme la nouvelle crème de la crème, comme dirait Maïté la célèbre tambouilleuse de la télé de papy.

 

- Encore quelques dates pour le spectacle anniversaire "25 ANS et des brouettes". Deux heures de chansons et de bêtises en tous genres... C'est un best of des meilleurs moments de notre déjà longue carrière interplanétaire.

 

(entendu dans un bar marseillais bien connu) Le fils : - Papa, pourquoi "et des brouettes" ? Le père : - Parce que ça fait un peu plus que 25 ans. Le fils : - Un peu plus, mais combien au juste ? Le père : - Plusieurs ! Le fils : - Aah d'accord ! ça peut faire beaucoup alors... . Le père : - Grand couillooon, ça dépend de la longueur des brouettes !

 

- "LE GRAND CASTING", a fini sa vie de spectacle. Il s'est éteint de sa belle mort et n'a pas souffert.

 

Et toujours :

- "Y A DES ANIMAUX DANS NOS CHANSONS", le pestacle pour les petits de 5 à 105 ans. On y parle de bébêtes à 4, 6, 8, 52 papattes, comme le cafard, le cloporte, l'araignée, le mille-pattes, le ver de terre (lui, il a zéro papatte, le pauvre chaton) etc., en général mal aimées. Nous réparons cette injustice en leur composant une ode espiègle, ludique, poétique et rigolote... en rouge et noir, comme diraient Jeanne Mas et Stendhal.

 

Pour les dates, voir Sur la Route